basket – N1F : le co-leader au menu des Troncho-Meylanaises
Après une trêve de trois semaines, les joueuses du BCTM retrouvent les parquets, ce samedi, 5 janvier, pour le compte de la 13eme journée de championnat de Nationale 1 Féminine.
Les Troncho-meylanaises ont repris le chemin de l’entrainement dès le 27 décembre avec pour mission de préparer le plus sereinement possible la rencontre contre le co-leader Chenove. Le coach isérois assure que les vacances ont fait beaucoup de bien au groupe : « on est bien dans la tete dans les jambes on repart de loin mais on avait besoin de souffler totalement pour etre confiant pour les trois derniers mois qu’il nous reste », mais il déplore la blessure d’Audrey Alves, joueuse cadre de l’effectif.
Pour leur grand retour à Doyen Gosse, mythique chaudron tronchois, les protégées de Dimitri Pontif vont donc devoir rendre une copie impeccable pour s’assurer une victoire essentielle pour l’accession aux playoffs. Mais comme à son habitude, le technicien isérois reste confiant : « nous savons que nous allons rencontrer la meilleures équipe du championnat mais il faut garder en tête que la meilleure équipe n’était pas forcément l’équipe gagnante ! »
Match aller : Chenôve 76 – BCTM 54