Benoit Paillaugue suspendu 4 semaines
Le joueur de Montpellier Benoit Paillaugue a été suspendu 4 semaines suite au carton rouge qu’il a récolté fin janvier dernier lors de la rencontre face à l’Union Bordeaux-Bègles. Il manquera donc le déplacement à Grenoble ce samedi (18 heures, stade des Alpes). Découvre par ailleurs ci-dessous l’intégralité des décisions de la commission de discipline de la LNR.
Jason EATON (ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS) : A la suite de sa citation lors de la rencontre Atlantique Stade Rochelais / A.S.M. Clermont Auvergne du 31 janvier 2015, comptant pour la 17ème journée de TOP 14, Monsieur Jason EATON est suspendu pour une durée de 3 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».
Monsieur Jason EATON sera donc requalifié à compter du 11 mars 2015.
Benoit PAILLAUGUE (MONTPELLIER HERAULT RUGBY) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Montpellier Hérault Rugby / Union Bordeaux-Bègles du 31 janvier 2015, comptant pour la 17ème journée de TOP 14, Monsieur Benoit PAILLAUGUE est suspendu pour une durée de 4 semaines consécutives pour « Soulever un adversaire du sol et le laisser tomber ou le pousser vers le sol de telle sorte que sa tête et/ou le haut de son corps heurte le sol alors que ses pieds sont toujours en l’air ».
Monsieur Benoit PAILLAUGUE sera donc requalifié à compter du 28 février 2015.
MONTPELLIER HERAULT RUGBY : A la suite des rapports des officiels de matchs lors de la rencontre Montpellier Hérault Rugby / Union Bordeaux-Bègles du 31 janvier 2015, comptant pour la 17ème journée de TOP 14, la Commission de discipline et des règlements a prononcé à l’encontre du Montpellier Hérault Rugby :
– une suspension de terrain pour un match avec sursis et une amende de 5 000 euros au motif de « Désordres occasionnés par le public pendant le match » et notamment « Incidents survenus dans l’enceinte de jeu », en raison des projectiles lancés sur le terrain au cours de la rencontre ;
– une amende de 5 000 euros au motif de « Présence sur le banc de touche et/ou dans la zone délimitée autour du banc de touche d’une personne non autorisée ».
Espoirs-Reichels FC Grenoble- Ca Brive par metro-sports