Bilan de la réserve du GF38 à mi-parcours

L’équipe entraînée par Olivier Saragaglia occupe pour l’instant la 6ème place d’un classement légèrement faussé par les reports. Une position conforme aux attentes du début de saison.
L’unique ambition des réservistes grenoblois est en effet le maintien. Il est dors et déjà très bien engagé, tant au niveau des points engrangés qu’au vu de l’écart de niveau qui sépare le GF38 de certaines formations du bas de tableau.
Les Isérois ont alterné le bon et le moins bon au cours des (seulement) dix matches qu’ils ont disputé avant la trêve. Le manque de rythme certain explique en partie les difficultés qu’a pu rencontrer le GF38. Mais l’équipe d’Olivier Saragaglia, plus souvent « renforcée » par la montée d’U19 que par la descente de pro’, a montré des signes de faiblesse face aux meilleures de la poule, preuve qu’elle est encore très perfectible malgré des qualités indéniables.
La seconde partie de saison, où elle va enfin pouvoir enchaîner tous les week-end, doit lui permettre, au delà de l’intégration progressive des plus jeunes, d’aller titiller les premières places du classement.

Les buteurs grenoblois :
Mendes (4 dont 3 sur pen.), Bendahmane (4 dont 1 sur pen.), Lamanje (2), Oliveri (2), Thauvin (1), Dos Reis (1), Abie (1), Turan (1), Belladon (1), Bourabia (1), N’Gando (1).

Les matches (cliquez sur le match pour son compte-rendu) :
Grenoble – Clermont 3-1
Andrézieux – Grenoble 1-0
Grenoble – Montceau 1-1
Gueugnon – Grenoble 0-1
Grenoble – Le Puy 1-1
Ornans – Grenoble 2-4
Grenoble – Saint-Marcel 7-0
Vénissieux – Grenoble 1-0
Grenoble – Valence 1-3
Grenoble – Saint-Priest 2-0

Leave a Comment