Bonne première journée pour les Grenoblois

Bonne première journée pour les Grenoblois

france u 1Ce week-end, le stade Bachelard accueille le championnat de France universitaire d’athlétisme organisé par le CRSU Grenoble en partenariat avec l’EAG et le GUC athlé. La journée de samedi a vu les représentants des écoles & universités grenobloises repartir avec quelques médailles.

Le point sur Bastien Auzeil (décathlon)

Mathilde Mas (licenciée à l’ASPTT Grenoble) a confirmé sa forme estivale (3m90 il y a peu à Villeneuve d’Ascq) en remportant la médaille d’argent à la perche en passant 3m80. A noter que le concours a été remporté par la Grenoblois Pascaline Rabian (3m90) qui n’est plus étudiante et était là en tant qu’invitée FFA.
Toujours chez les filles, la Privadoise Manon Charre ramène le bronze du javelot.
Bronze également pour Olivier Mazeau sur 100m alors que Jean-Rémy Blanc lors du concours de la longueur et Julien Rapet au disque (le 1er étant un invité) ont eux décroché l’argent.
A l’heure où nous bouclions Katja Karjalainen (EAG) était extrêmement bien partie pour finir sur le podium d’un concours du triple saut dominé par une autre universitaire grenobloise Mégane Beaufour.
EDIT triple saut féminin : il y a eu du changement avec les derniers sauts. La victoire est finalement revenue à la Grenobloise Mioland, devant Bailly et Beaufour. Karjalainen termine à la 4ème place.

Suite et fin aujourd’hui avec des finales dont nous mettrons en ligne les résultats à partir de 13h30.

 

endurance shop 1