Bouras et Lomri (FC Picasso) conviĂ©s Ă un stage de dĂ©tection pour l’Ă©quipe de France de futsal
Les deux joueurs du FC Picasso Hassen Lomri et Mohamed Bouras font partie des 25 joueurs retenus pour participer, les 8, 9 et 10 mai prochains, Ă Clairefontaine, Ă un stage de dĂ©tection organisĂ© par le sĂ©lectionneur de l’Ă©quipe de France Pierre Jacky.
De mĂ©moire Mo’ Bouras avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© conviĂ© Ă un rassemblement du genre l’an passĂ©. Pour Lomri c’est une juste rĂ©compense alors qu’il a explosĂ© son compteur buts cette saison. A eux de convaincre dĂ©sormais !
On notera Ă©galement la prĂ©sence parmi les joueurs retenus du jeune Tarek Zoubir, frère d’Abdellah, qui portait encore les couleurs du FCP l’an passĂ© et qui joue dĂ©sormais Ă Garges, ou encore de Jean-François Dottel (Bastia Agglo), très bon sur les rĂ©seaux sociaux mais qui exerce aussi (et surtout) son talent sur les parquets. De nombreux joueurs n’Ă©voluant pas en D1 ont aussi Ă©tĂ© retenus.
Ce week-end, c’est le retour du championnat pour Echirolles après 7 semaines sans match.