Brûleurs de Loups : d’abord penser aux Gothiques
J-2 avant la finale de la Coupe de France. Bercy est forcément dans toutes les têtes chez les Brûleurs de Loups qui auront l’opportunité de décrocher un premier trophée ce dimanche face aux Dragons de Rouen. Mais avant cela, c’est dans le (long) quotidien de la Ligue Magnus qu’il leur faudra se replonger ce vendredi avec un déplacement à Amiens (20h).
Déjà vainqueurs à 3 reprises des Gothiques cette saison en championnat, les BDL ont tout intérêt à signer la passe de 4. Deuxièmes au classement alors que la fin de la saison régulière approche à grands pas, les joueurs de Terglav ont les Rapaces dans le viseur (2 points devant) et surtout une place sur le podium qui leur tend les bras à condition de rester concentrés. Grenoble compte en effet aujourd’hui 4 points d’avance sur le 4ème, Bordeaux. Une petite marge qu’il serait bon de conserver après ce vendredi.
Ce ne sera toutefois pas facile chez des Gothiques aujourd’hui 7èmes mais qui n’ont toujours pas validé leur présence en play-offs et qui ont donc besoin de points.