Brûleurs de Loups : deux matchs reportés
Du changement pour le début de saison des Brûleurs de Loups. Le club de hockey-sur-glace de Grenoble a en effet annoncé deux reports ce mardi 8 septembre.
Tout d’abord, c’est le premier match à domicile de Ligue Magnus qui ne pourra pas se jouer le 29 septembre, « en raison du retard dans les travaux de la patinoire Polesud ». Ce jour là, les coéquipiers de Joël Champagne aurait dû recevoir Briançon – la date du report n’est pas encore connue. La première à la maison se fera donc le dimanche 18 octobre avec la réception des Rapaces de Gap.
🚨 Nouveau changement, en raison du retard dans les travaux de la patinoire Polesud, le 1er match initialement prévu le 29/09 sera décalé. La première rencontre à domicile aura donc lieu le dimanche 18/10 avec la réception des @Lesrapacesdegap ! #BDLNation pic.twitter.com/zJYc4aJc5Z
— Brûleurs De Loups (@bruleursdeloups) September 8, 2020
Deuxième info : « la Champions Hockey League a officialisé le report de la compétition initialement prévu le 7 octobre au 17-18 novembre. La formule a également été changée, les BDL devront jouer (en principe, selon les mesures sanitaires liées au COVID) chez le mieux classé (en Allemagne à Mannheim) les deux matchs aller-retour le 17 & 18 novembre prochain. »
Une recette de moins pour les BDL et une complication sportive de plus alors que la tâche s’annonçait déjà TRÈS compliquée face à la formation allemande.
Après les changements dans la préparation, cette avant-saison/saison de hockey-sur-glace est bien mouvementée…