Brûleurs de Loups : Sacha Treille et Damien Fleury prolongés
Comme indiqué lors de la conférence de presse tenue ce mardi, les Brûleurs de Loups ont prolongé de deux leurs cadres pour la saison prochaine : Sacha Treille et Damien Fleury.
Sacha Treille :
« C’est avec grand plaisir que je poursuis cette aventure à Grenoble. Cela signifie énormément de choses pour moi, c’est le club de mon enfance, tous les membres de ma famille y ont joué, en passant par mes enfants. J’ai donc un attachement particulier pour ce club. Je suis particulièrement fier de porter ces couleurs une nouvelle fois. Mes objectifs sont simples pour l’année prochaine. On a la chance d’être mis en condition pour gagner des titres, cette année n’a pas été une grande réussite, mais le club est en train de se réorganiser. Je suis dans la même vision, être plus performant à chaque rencontre pour essayer de décrocher des titres supplémentaires. »
Damien Fleury :
« Je suis simplement heureux de poursuivre avec les BDL, un club qui m’a accueilli à mes débuts, qui a eu confiance en moi et qui a largement participé à propulser ma carrière professionnelle. C’est un club à qui je dois beaucoup et à qui je veux rendre tout autant. Je veux gagner la Magnus pour lui, la ville, le public et tous ceux qui croient en nous années après années. Je suis bien conscient que je suis maintenant en fin de carrière, pour autant j’ai à cœur d’écrire encore de belles choses avec les BDL et je ferai en sorte de gagner la confiance sur la glace de tous ceux qui en doutent. »