Brûleurs de Loups : Stéphanie Carrel-Magnan vers un départ ?

Brûleurs de Loups : Stéphanie Carrel-Magnan vers un départ ?

stphanie carrel-magnanD’après le Dauphiné Libéré, l’actuelle présidente du club de hockey-sur-glace des Brûleurs de Loups de Grenoble Stéphanie Carrel-Magnan ne resterait pas à la tête des BDL suite à une nouvelle saison décevante sur le plan sportif. Retrouvez ICI l’article du Dauphiné Libéré pour plus de détails.

La présidente était très contestée ces dernières années par toute une frange du public pour certaines de ses décisions. Elle était à la tête des Brûleurs de Loups depuis 2010. Les Isérois viennent de se faire sortir dès les quarts de finale de la Ligue Magnus par Rouen.


EDIT : un communiqué du club sur ce sujet

Le communiqué en question, le site des BDL buguant régulièrement  :

« Le club des Brûleurs de Loups tenait à réagir suite à l’article du Dauphiné Libéré paru sur le site internet du média, cet après-midi.

Nous tenons à préciser qu’aucune exclusivité n’a été donnée au journal sur le point principal abordé : à savoir l’éventuel départ de Stéphanie CARREL-MAGNAN de son poste de Présidente des BDL.

Hormis les nombreuses erreurs glissées dans cet article, le Dauphiné Libéré ne se base sur aucune source officielle et interne au club.

Les conclusions tirées par le journaliste sont le fruit de déductions personnelles effectuées après son propre bilan de ces 7 dernières saisons et qui n’engagent que lui et seulement lui.

Ce journaliste n’ayant eu aucun contact direct avec la Présidente des Brûleurs de Loups, toute nouvelle communication sur ce sujet s’apparentera à une rumeur infondée.

Le bilan et les perspectives d’avenir des Brûleurs de Loups sont des actions qui se réalisent sur plusieurs jours voire plusieurs semaines. A 48h d’une élimination précoce, il est difficile de pouvoir tirer des conclusions sur 8 mois de championnat.

De plus, le club des Brûleurs de Loups tient à préciser que sa communication officielle se fera en deux points :
– Par ses propres canaux de communication : site internet et relais réseaux sociaux
– Par son partenaire média à qui il donne l’exclusivité : Le Sport Dauphinois »


La réponse de Benoit Lagneux