Les Brûleurs de Loups tombent de haut

Les Brûleurs de Loups tombent de haut

Les Brûleurs de Loups ne rêvaient certainement pas d’une telle entame de phases finales. Après avoir survolé la saison régulière, les hockeyeurs grenoblois ont chuté dès leur premier match des quarts de finale face aux Scorpions de Mulhouse, à Pôle Sud qui plus est (1-3).




La série reste longue et si les Grenoblois ont perdu l’avantage de la glace ils ont démontré qu’ils étaient capable de gagner n’importe où. Cela reste malgré tout un sacré coup de froid.

Tommi Paakkolanvaara a ouvert la marque pour les Alsaciens lors du premier tiers. Des Scorpions qui ont encore fait trembler les filets à deux reprises lors de la seconde période.
David Rodman a réduit la marque en fin de match mais ce fut insuffisant face à une formation promue cette année en Ligue Magnus, qui a arraché sa qualification en play-offs lors de la dernière journée de saison régulière.

Il faudra faire beaucoup mieux dès ce samedi soir, toujours à Pôle Sud, à l’occasion du deuxième match de la série. Une simple piqûre de rappel ? On l’espère pour cette équipe grenobloise grande favorite (avec Rouen) pour le titre cette année.