Ça se complique pour les Brûleurs de Loups

Ça se complique pour les Brûleurs de Loups

poquart1-bdl_rouen20160219_4962_1Déjà défaits hier soir lors du premier match de la série face aux Rouennais, les Brûleurs de Loups se sont encore inclinés à Pôle Sud (3-4). Menés 2-0 dans la série, les Grenoblois ont grandement réduit leurs chances de voir les demies-finales des play-offs cette saison encore.

Dans une patinoire peu bruyante en dépit de l’importance de la rencontre, les Grenoblois commençaient bien mal ce deuxième match. S’ils étaient les premiers à tirer sur la cage d’un Dany Sabourin des grands soirs, les locaux étaient aussi les premiers à concéder un but. Comme souvent, après une pénalité, les hommes d’Edo Terglav ont craqué. Ils ont même montré une criante fébrilité en power-play : en 13 minutes en supériorité numérique, les Grenoblois n’ont pas marqué une fois. Pourtant, ils ont même eu cinq minutes de power-play après la sortie d’un rouennais pour une charge sur Matias Arnaud qui a fait parler. A contrario, ils ont encaissé 2 buts lorsqu’ils évoluaient à 4 contre 5.

Mais les Grenoblois n’ont rien lâché. Menés à deux reprises, ils sont revenus et ont même pris l’avantage pour la première fois de la série quand Sébastien Gauthier a marqué le troisième à 11’47 » du terme. Mais, pénalisés par leurs petites erreurs, les Brûleurs de Loups et Mustukovs, pas à son avantage ce soir, se sont inclinés à deux reprises et devront se déplacer à Rouen avec un retard conséquent.

>> les photos du match #2
>> les réactions d’après-match

sabourin