Carl Medjani rejoint le FC Salaise !
C’est tout un joueur qui rejoint le FC Salaise. Le club nord-isérois qui évolue en Régional 1 vient en effet d’annoncer l’arriver de Carl Medjani, ancien capitaine de l’équipe nationale d’Algérie et qui a disputé plus de 500 matchs en pro (AS Saint-Étienne, Liverpool,Monaco, Valencienne, Trabzonspor, Levante).
Le communiqué du club :
Enfant du Pays Roussillonnais, Carl MEDJANI rejoint les rangs du club salaisien pour la deuxième partie de saison.
Après une carrière professionnelle riche, commencée du côté de l’AS St Etienne en 1998, il a ensuite connu de nombreuses expériences en Angleterre (Liverpool), France (Monaco, Valencienne) mais aussi en Turquie (Trabzonspor) et en Espagne (Levante). Ancien capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, Carl comptabilise plus de 500 matchs professionnels à son actif avec notamment 2 Coupes du monde disputées et des participations en Champions League et Europa League.
Sa réaction :
« Je suis très heureux de retrouver les terres de mes débuts. Une page se tourne pour moi aujourd’hui au niveau professionnel mais j’espère en ouvrir une autre au sein du futur projet d’agglomération qui est en cours.
J’ai hâte de pouvoir enfin évoluer devant toutes les personnes qui ont pu, de près ou de loin, me suivre tout au long de ma carrière et plus particulièrement ma famille et mes amis. Je compte sur tous les amoureux du foot et du sport du Pays Roussillonnais pour venir nombreux nous soutenir et nous encourager sur cette deuxième partie de saison, afin de nous aider à remplir nos différents objectifs.
Étant jeune papa, j’ai à cœur de servir d’exemple à mon fils mais aussi à toute la jeunesse du secteur afin de leur faire bénéficier de toute l’expérience que j’ai pu acquérir durant toute ma carrière professionnelle. En espérant insuffler une dynamique positive et emmener avec nous, élus, partenaires, supporters et habitants de toute la communauté de communes Entre Bièvre et Rhône. Rendez-vous samedi 15 février (18h00) au Stade Robert Mazaud pour la réception de la réserve de Grenoble ».