CFA 2 – Toulon le Las – GF38 1-0
Première défaite de la saison pour les footballeurs grenoblois qui s’inclinent logiquement 1-0 chez le troisième du classement.
Le but varois a été inscrit à la 51′ par Aziz Berkani. Après une première période équilibrée et sans grosse occasion, les locaux ont accéléré au retour des vestiaires et auraient pu se mettre à l’abri en se montrant un peu plus réaliste.
Olivier Saragaglia a tenté de renverser la vapeur en procédant rapidement à trois changements (rentrés de Gomez, Letare et N’Diaye à la place de Martorana, Zoubir et Marion) mais malgré une fin de match un peu plus emballante côté isérois, le GF38 n’a jamais réussi à revenir au score.
A noter que le match a été particulièrement engagé avec 4 joueurs avertis côté le Las et 1 côté Grenoble (Belladon).
Il s’agit de la première défaite du GF38 cette saison en championnat (et du premier but encaissé par Brice Maubleu dans cette compétition)
GF38 : Maubleu, Lahaye, Tissot-Rosset, Messaoudi, Martorana (Gomez), Pouliquen, Perez, Marion (N’Diaye), Belladon, Zoubir (Letare), Lebbihi. Entraîneur : Olivier Saragaglia.
Vous pourrez rapidement retrouver la réaction du coach alpin sur le site officiel du club ainsi que sur GF38 Historique.
Crédit photo : Alain Thiriet (et un grand merci à F. B. pour les informations !)