CFA – GF38 : le groupe pour Strasbourg
Le RC Strasbourg Alsace et le Grenoble Foot 38 s’affronteront ce samedi 12 janvier pour le compte de la 16ème journée du CFA. Le staff alpin vient de nous livrer la composition du groupe qui se rendra en Alsace. Comme prévu, il faudra composer avec de nombreuses absences.
Le groupe : Jaccard (g), Monti (g), Bengriba, Deletraz, Marion, Cianci, Giraudon, Ayari, Perez, Zoubir, Fernandez, M’Baiam, Lebbihi, Descamps, Yahia-Bey.
Pour rappel, c’est Arnaud Genty qui officiera sur le banc, Olivier Saragaglia étant suspendu et se retrouvant en tribune. Romain Villard a été laissé à la disposition de la réserve qui dispute un match amical.
Les blessés : Gomez, Baudet, Michel
Les suspendus : Hachi, Tissot-Rosset, Messaoudi, Cherrad
En partenariat avec Radio Arc en Ciel, un live écrit sera proposé comme pour les matchs à domicile sur Métro-Sports
Nous reviendrons un peu plus tard dans la journée sur la composition de ce groupe et le 11 de départ qui pourrait en découler.