CFA (Groupe B) : J3 – les résultats

CFA (Groupe B) : J3 – les résultats

Chasselay, surprenant leader avant cette 3ème journée de championnat, a subi une véritable correction en s’inclinant sur le score de 5 buts à 1, à domicile qui plus est… Sarre-Union a de son côté réalisé un petit exploit en faisant chuter Grenoble, et Strasbourg a de nouveau été tenu en échec face à Jura Sud au Stade de la Meinau. Le points complet de cette journée (résultats, buteurs…)

Sarre Union – Grenoble : 1-0. C’est la sensation du week-end, Sarre-Union, vainqueur d’un prétendant à la montée, Grenoble, qui, en 3 rencontres, n’a toujours pas réussi à faire chuter une seule équipe et n’a emmagasiné que 5 points sur 12 possibles. Nul doute que la méforme actuelle des Grenoblois, inquiète petit à petit les supporters du club isérois. Les Grenoblois pourront tenter de se reprendre lors de la prochaine journée avec la réception du voisin lyonnais de la Duchère). But inscrit par Chebake (81′).

Montceau les Mines – Nancy (2) : 1-2. Les Lorrains se sont imposés logiquement en déplacement à Montceau. Les Bourguignons se retrouvent avant-derniers après cette défaite avec un bilan pauvre de 2 défaites et 1 nul. La réserve nancéienne n’a toujours pas perdu un seul match. Les buts ont été inscrits par Joachim (51′) et Jameze (77′) pour Nancy, Kambou (83′) pour Montceau.

FC Mulhouse – Raon l’Étape : 2-0. Première victoire pour le FC Mulhouse. Les hommes de Laurent Croci ont su faire la différence en seconde période et empochent ainsi les 4 points de la victoire après avoir dominé la rencontre de bout en bout. Une victoire qui fera du bien aux partenaires de l’ancien grenoblois Pascal Johansen qui a marqué le second but de son équipe, la première réalisation était l’œuvre de Balogou.

AJ Auxerre (2) – FC Sochaux (2) : 0-2. La réserve sochalienne a confirmé la belle prestation réalisée la semaine passée face au RC Strasbourg, en venant à bout de l’équipe 2 d’Auxerre. Les Auxerrois n’ont toujours pas remporté de match, alors que de leur côté les Francs-Comtois viennent de remporter leur première victoire. Dias a inscrit un doublé lors de cette rencontre.

RC Strasbourg – Jura Sud : 1-1. Les Strasbourgeois n’ont pas pu faire mieux que match nul face à Jura Sud. Ce ne sont pourtant pas les occasions qui ont manqué pour les Alsaciens. Cependant, le Racing souffre d’un manque de réalisme cruel qu’il va falloir rectifier rapidement. Les hommes de Pascal Moulin ont laissés entrevoir de belles choses pour la suite du championnat. Les buts ont été inscrits par Louhkiar (27′) pour Jura Sud et Genghini (32′) pour Strasbourg.

Chasselay Monts d’Or Azergue – AS Moulins 1-5. Les Auvergnats n’ont pas fait dans le détail en allant s’imposer sur la pelouse du leader en inscrivant la bagatelle de 5 buts. Sébastien Da Silva et Pierre Ruffaut ce sont tous les deux offerts un doublé après qu’Ouseman Diaby ait ouvert la marque. Chasselay a temporairement réagir au retour des vestiaires avec un but d’Anthony Sebbah. Mais resté sans suite. Moulins prend la tête du classement avec 10 points devant son adversaire de la journée qui en compte 9.

FC Villefranche sur Saône – UJA Maccabi Paris 0-0. En dépit de plusieurs occasions franches, les joueurs caladois n’auront pas été en mesure de faire chuter des Parisiens pourtant réduits à dix à vingt minutes du terme. Un nul qui n’arrange aucune des deux formations qui n’ont pas encore remporté de victoire cette saison.

AS Lyon Duchère – ASM Belfort 1-1. Belfort a longtemps cru tenir la victoire après l’ouverture du score en première période par El Bounadi (35′) mais Lopez a égalisé à 20 minutes de la fin pour la Duchère. A noter que les visiteurs ont fini à 10 après l’exclusion de leur gardien pour contestation trop véhémente et qu’un joueur de champ, Maxime Moureaux, a pris sa place dans les buts en sortant quelques parades décisives !

AS Yzeure – Paris-Saint-Germain (2) 1-1. La jeune réserve parisienne, au sein de laquelle évoluait encore une fois Jean-Eudes Maurice, poursuit son petit bonhomme de chemin en allant décrocher un bon match nul sur le terrain de l’AS Yzeure. Le parisien Dufresnes a répondu à Gbadamassi au niveau des buteurs.

Le classement complet des buteurs dans ce groupe B du CFA ici

logofff