CFA – Groupe B : le point sur la 4ème journée
Ce week-end aurait pu être propice au chamboulement sur le classement du groupe B de CFA. Il n’en est finalement est finalement rien. A noter que Grenoble n’arrive toujours pas à gagner, et que le RC Strasbourg vient d’enregistrer son troisième match nul consécutif, la journée en détail :
Jura Sud – AJ Auxerre 1 – 0 : Première victoire pour les Jurassiens (but contre son camp de Baldé) face à la réserve auxerroise qui avec 2 nuls et 2 défaites se retrouve en position de relégable. Après son match nul réalisé à la Meinau, l’équipe de Pascal Moulin confirme donc sa bonne passe actuelle et en profite pour se hisser à la 10ème place du classement.
Grenoble – Lyon Duchère 0 – 2 : Après la défaite face à Sarre-Union la semaine dernière, Grenoble se devait de réagir… Malheureusement pour les supporters grenoblois, il n’en sera rien. Seconde défaite consécutive face au voisin lyonnais. Les Isérois se sont montrés dangereux mais sans se montrer efficaces. C’est Bernard Lopez qui a ouvert le score à la 63ème minute avant que Barreto ne double la marque dans les arrêts de jeu. Grenoble s’enfonce un peu plus au classement alors que Lyon-Duchère se retrouve sur le podium et confirme son statut de prétendant à la montée.
FC Villefranche – FC Montceau 2 – 0 : Première victoire pour les Caladois qui s’imposent au terme d’une rencontre bien maitrisée. Les locaux ont ouvert le score dès le retour des vestiaires, à la 48ème, par Maxime Ras d’une formidable frappe instantanée. Le capitaine Jasse a doublé la mise sur un caviar distillé par le premier buteur et porte ainsi son compteur personnel à 3 buts.
Raon l’Etape – Yzeure 0 – 2 : Nouvelle désillusion pour Raon-l’Étape qui vient d’enregistrer sa 3ème défaite en 4 matchs. C’est la troisième fois que les Vosgiens s’inclinent sur ce score de 2-0. Les Yzeurois ont ouvert le score à la 38ème minutes par leur attaquant Cuskic sans jamais avoir été mis en danger. Au retour des vestiaires, les hommes de Jean-Philippe Sechet ont tenté de revenir rapidement au score mais l’espoir fut de courte durée puisque dès la 52ème minute que le défenseur Madiadia doublait la mise.
La suite sur Métro-Sports