CFA – Le programme de la 29ème journée

CFA – Le programme de la 29ème journée

lyon duchere - gf38Plus que deux journées avant la fin du championnat et la lutte continue à faire rage dans le groupe B de CFA pour le maintien ainsi que pour la montée en National. Ce samedi, l’essentiel des regards sera tourné vers Auxerre où la réserve de l’AJA défiera le leader duchérois. Le programme complet.

Samedi 28 mai 2016

18:00  Grenoble Foot 38 – FC Montceau Bourgogne
Enjeux : les Isérois doivent impérativement s’imposer tout en espérant un faux-pas de Lyon Duchère. Montceau se trouve juste devant la zone de relégation avec 1 point d’avance sur le 14ème et 5 sur l’avant dernier. Autant dire que les Bourguignons ne cracheraient pas sur quelques points supplémentaires.

18:00  Chasselay MDA Foot – Le Puy Foot 43
Enjeux : aucun pour Chasselay. Le Puy est 14ème à seulement 1 point de Montceau. Les Ponots auraient tout intérêt à aller s’imposer chez une équipe qui aura peut être la tête ailleurs

18:00  FC Sochaux Montbéliard B – Jura Sud Foot
Enjeux : la réserve sochalienne, lanterne rouge, peut se motiver en se disant que chaque place gagnée pourrait lui permettre d’être repêchée. Jura Sud n’a plus rien à jouer

18:00  AS Moulins – FC Saint-Louis Neuweg
Match sans enjeu

18:00  JA Drancy – US Sarre-Union
Enjeux : Sarre-Union doit tout gagner (en espérant des faux pas de ses concurrents) pour se maintenir. A commencer par ce match à Drancy. Dans tous les cas de figure, attention à ne pas rentrer en Alsace avant la collation.

18:00  Olympique Lyon B – AS Yzeure
Enjeux : Lyon joue une place sur le podium et le titre symbolique de meilleure réserve. Yzeure doit encore prendre quelques points pour assurer définitivement un maintien déjà en bonne voie.

18:00  AJ Auxerre B – Lyon Duchère AS
Enjeux : Auxerre joue une place sur le podium et le titre symbolique de meilleure réserve. Lyon Duchère doit remporter ses deux derniers matchs pour être assuré de monter en National.

18:00  FC Mulhouse – FC Villefranche Beaujolais
Enjeux : doit encore prendre quelques points pour assurer définitivement un maintien déjà en bonne voie. Le FCVB ne joue plus rien du tout si ce n’est un ultra symbolique Top 5.