CFA : le programme du week-end

CFA : le programme du week-end

logo_metrofootOutre la rencontre entre le FC Sète et le Grenoble Foot 38, ce samedi 16 janvier verra également la tenue de deux autres rencontres en retard du groupe C : Le Pontet – Saint-Priest et Montpellier B – Lyon Duchère. Le point.

On relèvera déjà que tous les matchs en retard de la poule auront été disputés après cette journée. Le classement sera ainsi davantage lisible.

Sète – Grenoble : le GF38 sera seul leader à l’issue de cette journée, c’est une certitude. Reste à savoir combien de points d’avance il prendra sur Béziers : 1 en cas de défaite, 2 en cas de nul ou 4 en cas de victoire. Le promu sétois, qu’on annonçait comme un concurrent possible pour l’accession en National, compte déjà 15 points de retard sur les Isérois (30 contre 45) et ne dispose que d’une petite marge sur la zone rouge.

US Le Pontet – AS Saint-Priest : Le Pontet compte déjà 11 points de retard sur Béziers et Grenoble et n’a donc pas le droit à l’erreur s’il veut toujours se mêler à la lutte pour la montée. Saint-Priest est dernier avec seulement deux victoires depuis le début de la saison. L’urgence de points se fait donc aussi sentir pour les coéquipiers d’Ange Mavitidi.

Montpellier B – Lyon Duchère : deux équipes de la seconde moitié du classement. Malheur au perdant ! La réserve montpelliéraine est avant-dernière avec 26 points, l’ASLD est 13ème avec 29.

Tous les matchs débuteront à 18 heures.FC Sète – GF38 sera à suivre en direct sur notre site.

 

eybens-sport-auto