CFA2 Feurs – GF38 0-0
Toujours pas de victoire en 2011 pour la réserve grenobloise qui peut en revanche se satisfaire de ne pas avoir pris de but.
A Feurs, Feurs et Grenoble 0-0.
Avertissements : Aguilar et Faugère à Grenoble.
GF38 : Malherbe, Aguilar, Lamanje, Faugère, L. Pouliquen, Dady N’Goye, Thauvin (Pellin, 74′), Matividi (Remanaho, 79′), Belladon (Simon, 69′), Tinhan, Bendahmane. Entraîneur : Olivier Saragaglia.
Un peu de chance (Malherbe sauvé par sa barre en début de seconde période) mais surtout beaucoup d’application défensive : les réservistes du GF38 avaient à cœur de retrouver un peu de l’agressivité qui avait fait défaut les matchs précédents, coutant trop de buts.
Composée une nouvelle fois de nombreux U19 ( 5 au coup d’envoi : Aguilar, Faugère, Thauvin, Matividi, Bendahmane + 2 entrants : Remanaho, Simon), l’équipe d’Olivier Saragaglia est allée chercher à Feurs un nul méritant et logique compte tenu de la physionomie du match.
A noter la bonne prestation de Tinhan, en passe de retrouver tous ses moyens, dont la vitesse aurait pu faire mouche en première période avec un peu plus de réussite.