CFA2 GF38 – Toulon le Las (3-0) : les réactions d’après match
Retrouvez ci-après les réactions d’Olivier Saragaglia, Abdellah Zoubir, Fabien Tissot-Rosset et Fayçal Lebbihi après la victoire du GF38 face à Toulon 3-0.
Olivier Saragaglia : « Un point négatif ? Les cartons jaunes récoltés qui étaient largement évitables. C’est déjà le deuxième pour Aissa qui sera donc suspendu après le prochain. En ce qui concerne les joueurs touchés Mehdi (Messaoudi) est sorti parce qu’il souffrait du dos et on a une grosse crainte au sujet de Brice (Maubleu) qui a été touché à un doigt. On espère que ce n’est pas une fracture, il va en tout cas passer des examens rapidement. »
– Toujours sur les blessés, Romain Marion nous a confié avant la rencontre qu’il souffrait toujours d’une inflammation au niveau de sa cheville. Il espère pouvoir être opérationnel dans une huitaine de jours et ainsi postuler pour le prochain match de championnat –
Abdellah Zoubir : « C’est mon premier but au Stade des Alpes, c’est un vrai plaisir. Je me sens bien à ce poste de milieu. Je travaille mon efficacité, j’essaye de trouver le maximum de justesse dans mon jeu donc c’est agréable de voir que ça paye même s’il faut continuer à bosser. Le coach nous a bien dit de ne pas nous enflammer. C’est une belle semaine pour moi puisque j’ai eu une belle expérience en Biélorussie avec l’équipe de France de futsal malgré des défaites. »
Fabien Tissot-Rosset : « C’est une victoire importante après la Coupe de France. On a pris le match par le bon bout en marquant rapidement. Ensuite, on ne les a pas laissé jouer, tout en produisant du beau jeu. Sur mon rôle offensif ? Je fais ce que me demande le coach en défendant d’abord puis en essayant apporter offensivement. C’est un plaisir de contribuer aussi au jeu offensif puisque ces dernières années j’évoluais plus dans l’axe de la défense. Pour notre petit « record », on va essayer de continuer le plus longtemps possible à ne pas prendre de but. »
Fayçal Lebbihi : «J’en suis à 8 buts avec la Coupe de France. Les saisons précédentes j’enchainais les blessures donc je ne marquais pas autant. La réussite aidant et avec la confiance je me suis fixé un petit défi en termes de buts à marquer cette saison. »
Retrouvez le compte-rendu par action du match ici
Crédit photo : Alain Thiriet