CFA2 GF38 (2) – Andrézieux : présentation (12/02/2011)
C’est une réserve grenobloise renforcée par de très nombreux pros qui accueille la très bonne équipe d’Andrézieux ce dimanche au Clos d’Or, à 15 heures.
Andrézieux est une vieille connaissance de l’équipe entraînée par Olivier Saragaglia. Les deux formations évoluaient toutes les deux en CFA l’an dernier, se sont affrontés en août dernier lors du match aller (1-0 pour les Ligériens) et se retrouvent régulièrement en amical. « Leur coach Stéphane Santini est un très bon ami, précise le coach alpin. On a passé nos diplômes ensemble et depuis que j’ai la réserve, on essaye d’organiser régulièrement des matchs de préparation. » L’entraîneur isérois ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur son futur adversaire, à juste titre au regard du classement d’Andrézieux, troisième avec un match en moins et seulement défait à deux reprises cette saison. « C’est une équipe très complète, la meilleure que nous avons affronté cette saison. Elle est bien organisée, avec un bloc solide et deux/trois joueurs capables de faire la différence individuellement. »
On peut donc s’attendre à un match de qualité au Clos d’Or, d’autant que la réserve sera (très) renforcée pour l’occasion avec la présence de Maubleu, Mendy, Belaïd, Courtois ou encore Bourabia.
L’équipe probable : Maubleau – Aguilar, Lamanje, Mendy, Belaïd – Dady N’Goye, Pouliquen, Tinhan, Bourabia – Courtois, Thauvin (ou Bendahmane). Remplaçants : Malherbe, Belladon, Tourtour, Bendahmane (ou Thauvin).