CFA2 GF38 (2) – Saint-Priest, samedi à 18 heures, au Clos d’Or

Programmée dimanche dernier mais reportée en raison des intempéries, c’est finalement ce samedi que se tiendra la rencontre entre la réserve du GF38 et Saint-Priest.
Ce qui est un peu surprenant compte tenu que les réservistes grenoblois devaient se déplacer à Pontarlier, pour là encore un match en retard. « Le match à Pontarlier a été annulé à cause des conditions mais nous avions prévu le coup avec Saint-Priest et la Fédération, donc nous avons pu programmer ce match à la dernière minute » explique Olivier Saragaglia.
Un coach alpin très content de retrouver la compétition même si son équipe sera très amoindrie pour la réception des Rhôdaniens. « Du fait des blessures chez les pros, je vais quasiment me retrouver avec les U19 de Patrick Cordoba ! Heureusement qu’ils ne jouent pas ce week-end… Dans un cadre de formation, ce sera en tout cas très intéressant face à un adversaire physique et difficile à jouer. Il faudra mettre du mouvement, faire du jeu pour éviter les contacts directs. Même si on a une petite marge sur nos poursuivants en championnat, ce serait bien de prendre quelques points lors de nos deux prochaines rencontres pour passer les fêtes au chaud ! ».
Pour l’anecdote, les U19 de Patrick Cordoba s’étaient inclinés lors de la dernière journée face à leurs homologues de Saint-Priest.

L’équipe probable : Maubleu – Tourtour, Faugère, Remanaho, Di Stefano – Dady, Gomez, Thauvin, Abie – Ferdji, Bendahmane. Remplaçants : Perrin, Matividi, Aguilar, N’Gando, Simon.

Leave a Comment