CFA2 : GF38 – Aubagne : resteront-ils invaincus ?

Pour la dernière journée de championnat avant la trêve, les Grenoblois recevront Aubagne, actuellement dans la zone rouge malgré leur victoire sur Nice la semaine dernière.

Pour la dernière journée de championnat avant la trêve, les Grenoblois recevront Aubagne, actuellement dans la zone rouge malgré leur victoire sur Nice la semaine dernière.

L’ogre grenoblois est désormais attendu au tournant. Toujours invaincu en championnat, il est de plus en plus difficile d’affronter des équipes qui jouent pour ne pas perdre. Comment vont-ils se reprendre après leur élimination en Coupe de France et leur match nul à Bastia ? Sont-ils en période de doute ? Ont-ils un petit coup de moins bien ? L’entraîneur d’Aubagne, Frédéric Cravero nous donne son impression : « Tout le monde connait une période de trou et de relâchement, mais je pense que beaucoup d’entraineurs de CFA 2 aimeraient avoir le même doute que le GF38… C’est une équipe qui tourne pas mal, avec de bonnes individualités. Les statistiques le prouvent avec seulement 2 buts encaissés, meilleures attaque et défense du championnat et avec pas mal de points d’avance sur le second ». Dans tous les cas, les Grenoblois ont à cœur de se reprendre dès samedi comme l’a dit le capitaine Manu Perez lors de sa dernière interview.

Il faudra tout de même compter sur les Aubagnais qui ne viendront pas faire de la figuration : « Nous avons connu un début de saison difficile, parce que nous avons su très tard que nous montions. Nous avons un effectif très jeune et nous avons malheureusement laissé passer quelques points en plus du coup d’arrêt contre Saint Priest (ndlr : défaite 3-0). Mais nous avons tout de même fait de bons résultats à l’extérieur, à Fréjus (ndlr : 1-1) avec même la possibilité de l’emporter ou encore à Toulon (ndlr : 1-1). Je serais plus serein si nous avions battu Saint-Priest mais nous allons essayer de récupérer des points à l’extérieur, même si Grenoble n’est pas forcément la bonne équipe pour le faire ».

Cette dernière journée avant la trêve s’annonce donc intéressante entre une équipe qui commence peut-être à payer le manque de préparation physique de début de saison face au promu aubagnais qui reprend confiance… Rendez-vous Samedi à 18h au Stade des Alpes.

Leave a Comment