CFA2 : GF38 – Saint-Priest (2-1), le compte-rendu du match


Pensez à actualiser régulièrement la page en appuyant sur la touche F5 lorsque vous êtes dans l’article.
GF38 – Saint-Priest 2-1

A Grenoble, Stade des Alpes, GF38 bat Saint-Priest 2-1 (mi-temps : 1-0). Arbitre : M. Reyes assisté de MM. Lacombe et Fauchot.
Spectateurs : 1993

Buts : Lebbihi (22′), Yahia-Bey (51′) pour Grenoble ; Colloredo ( 57′)pour Saint-Priest.

Avertissements : Michel (91′) à Grenoble ; Civier (18′), Tronchon (37′) à Saint-Priest.

GF38 : Monti, Tissot-Rosset, Pouliquen, Messaoudi, Bengriba, Michel, Perez (cap.), Zoubir, Lebbihi (N’Diaye, 89′), Yahia-Bey (Letare, 92′), Chergui (Marion, 69′). Entraineur : Olivier Saragaglia.

Saint-Priest : Kotto, N. Draidi (L. Draidi, 69′), Padilla, Napoletano, Civier, Zouaoui, Merak (Mavitidi, 57′), Colleredo, Chouaou, Tronchon, Benali (Cohendy, 65′). Entraineur : Christian Scheiwe.


COMPTE-RENDU EN DIRECT DU STADE DES ALPES !







Avant-match Le GF38 reçoit la lanterne rouge san-priote à l’occasion de la dixième journée du CFA2. Les joueurs d’Olivier Saragaglia sont largement leader de leur poule et toujours invaincus. Romain Villard est suspendu pour ce match. Lucas Pouliquen devrait prendre sa place dans l’axe de la défense. Coup d’envoi de la partie à 16 heures.
5′ Saint-Priest joue crânement sa chance en ce début de match et Napoletano place une tête très dangereuse – de peu à côté -suite au premier corner du match
14′ Enorme action de Zoubir qui élimine plusieurs adversaires pour s’infiltrer dans la surface adverse mais manque sa finition.
18′ Abdellah Zoubir effectue un excellent début de match et crée le danger sur presque chaque prise de balle
22′ But de Lebbihi ! Pour son dixième but de la saison en championnat, l’attaquant alpin profite d’un gros manqué du portier adverse pour marquer dans le but vide.
27′ Lebbihi lance Chergui dans le dos de la défense san-priote mais cette fois-ci Kotto réussit son intervention.
31′ Centre-tir juste au dessus de Flo Michel. La domination du GF s’intensifie.
37′ Il ne manque vraiment pas grand chose aux Isérois pour inscrire un second but mais pour l’instant la finition laisse à désirer. A noter que deux San-Priots ont été avertis.
mi-temps La note n’est pas lourde pour Saint-Priest qui malgré de belles intentions dans le jeu subit nettement la domination iséroise. Les attaquants alpins pêchent pour l’instant dans la finition. A noter la grosse première période de Zoubir.
info footisère Adrien Tronchon, n°10 de Saint-Priest a joué pendant plusieurs années à Saint Maurice l’Exil.
On peut rajouter qu’Ange Mavitidi, ancien U19 du GF se trouve sur le banc des visiteurs
46′ C’est reparti au SdA, aucun changement à signaler.
50′ But de Yahia-Bey. Lebbihi sert le n°8 alpin dans l’axe. Ce dernier feinte le portier adverse et marque dans le but vide. C’est mérité pour le GF qui multipliait les actions chaudes.
57′ But de Colloredo pour Saint-Priest ! Suite à un coup-franc la tête du San-Priot ne laisse aucune chance à Monti. C’est le 1er but encassé par Grenoble au Stade des Alpes cette saison.
63′ Enorme parade de Monti face à Mavitidi qui se présentait seul face à lui après une perte de ballon iséroise.
69′ Marion remplace Chergui côté grenoblois et passe arrière droit. Tissot-Rosset glisse dans l’axe, Pouliquen monte d’un cran et Zoubir joue aux avant-postes.
76′ Pénalty pour Saint-Priest pour une faute de Tissot-Rosset dans la surface. Tronchon le met sur le poteau !
83′ Le ballon va d’un camp à l’autre, les deux formations sont proches de la rupture, qui va céder ?
90′ Les esprits s’échauffent sur la pelouse alors que l’on rentre dans le temps adittionnel.
Fin du match Grenoble s’impose 2-1 dans la douleur !




Leave a Comment