CFA2 (J30) Imphy Decize – GF38 (2) 1-2

L’équipe entraînée par Olivier Saragaglia poursuit sa bonne série en allant s’imposer à Imphy Decize 2 buts à 1 grâce à un nouveau doublé de Nadir Bendhamane.

A Decize, stade des Halles, Grenoble bat Imphy Decize 2-1 (mi-temps : 1-1). Arbitre : M. Sanvoisin. 600 spectateurs environ.
Buts : Poirier (31′) pour Imphy ; Bendahmane (42′ sp, 92′ sp) pour Grenoble.
Avertissements : Wakanumune (66′), Correa (92′) à Imphy ; Lamanje (49′) à Grenoble.

Malgré une bonne entame de match et une légère domination, les jeunes réservistes du GF38 se faisait surprendre. Suite à une erreur de Pouliquen, Poirier filait seul au but et trompait Malherbe pour l’ouverture du score. Mais les coéquipiers de Perez ont de la réserve en ce moment. Comme face à Chambéry la semaine passée, ils ne tardaient ainsi pas à revenir au score : Dos Reis provoquait un pénalty que Bendahmane se chargeait de transformer.
La rencontre s’emballait au retour des vestiaires avec beaucoup d’occasions de part et d’autre. Malherbe gardait son équipe dans le match et, dans les arrêts de jeu, Bendahmane obtenait un nouveau pénalty qu’il se chargeait lui même de transformer, inscrivant au passage le 14ème but de sa saison. Le GF38 2 poursuit sur son excellente lancée.

Sur le même sujet :
Portrait de Nadir Bendahmane

Leave a Comment