CFA2 (J5) Olympique de Marseille (2) – GF38, présentation
Le leader grenoblois se déplace ce samedi (coup d’envoi à 15 heures) chez un de ses poursuivants immédiat pour confirmer son excellent début de saison.
Le groupe : Retour de Romain Villard, absent lors du match de Coupe de France à Chabeuil pour cause de gastro. Pour le reste se sera du classique même si Saragaglia hésite encore sur la composition de son milieu.
Équipe probable : Maubleu – Tissot-Rosset, Villard, Messaoudi, Bengriba, Perez (cap.), Pouliquen (ou Zoubir), Michel (ou Zoubir) – Chergui, Yahia-Bey, Lebbihi. Remplaçants : Monti (g), Gomez, Zoubir (ou Michel ou Pouliquen), N’diaye.
Le mot du coach : « Se jauger ? Honnêtement on ne fait pas attention à l’adversaire. Marseille est bien classé mais a perdu à Propriano lors de la dernière journée. Ce n’est pas un « test » particulier, on joue chaque match pour le gagner. Si on est capable de jouer comme on joue en ce moment, de faire les efforts tous ensemble et de mettre de la qualité dans le jeu, on ne sera pas loin d’un bon résultat. Le plus gros adversaire pour nous, c’est nous. L’objectif c’est de continuer à rester invaincu, en essayant de mettre un adversaire direct à quelques points mais dans tous les cas il sera encore trop tôt pour tirer un constat définitif. »
Crédit photo : Alain Thiriet