CFA2 (J6) GF38 – Toulon Le Las, présentation
Les footballeurs grenoblois retrouvent le Stade des Alpes un mois après leur beau succès face à Nice (3-0). Avec l’ambition de poursuivre sur leur lancée.
« Les joueurs ont vraiment hâte de retrouver le Stade des Alpes. C’est leur truc à eux. Je les ai senti impatients toute la semaine. » Olivier Saragaglia n’est pas non plus mécontent de retrouver l’enceinte alpine après les périples à Marseille et en Coupe de France. Il a d’ailleurs pris soin de programmer une séance d’entrainement sur place, hier, pour retrouver rapidement les repères.
Le coach alpin pourra compter sur un groupe quasi au complet si ce n’est les forfaits progammés de Romain Marion et Selim Bengriba. Il a quand même prévu une petite innovation avec la titularisation au poste d’arrière gauche de Flo Michel. Pour le reste c’est du très classique. Abdellah Zoubir, qui était avec l’équipe de France de Futsal cette semaine mais qui n’a pas beaucoup joué, sera titulaire au milieu.
L’équipe : Maubleu – Tissot-Rosset, Michel, Messaoudi, Villard – Pouliquen, Perez, Zoubir – Lebbihi, Chergui, Yahia-Bey. Remplaçants : Martorana, Gomez, N’Diaye, Letare, Perrin (g).
L’infirmerie : Marion a passé des examens hier pour sa cheville toujours douloureuse alors que Bengriba (entorse genou) devrait pouvoir postuler pour la prochaine rencontre.
Crédit photo : Alain Thiriet