CFA2 – Le FCBJ reste dans le bon wagon
Après trois nuls consécutifs, le FC Bourgoin-Jallieu recevait, samedi soir, le FC Chamalière pour le compte de la 18e journée de CFA2. Les Ciel et Grenat ont pris leur temps mais se sont imposés quatre buts à un grâce à un doublé de Dadoune, et des réalisations de Cheribet et Lambert. Les Nord-Isérois restent seconds avant le déplacement à Cournon-Auvergne, samedi prochain.
La feuille de match
À Bourgoin-Jallieu (stade de Chantereine), FC Bourgoin-Jallieu bat FC Chamalières 4 à 1 (mi-temps : 0-0).
Arbitre : David Mezouar.
Affluence : 352 spectateurs.
Buts : Lambert (74e), Cheribet (87e), Dadoune (90e+2 et 90e+4) pour le FCBJ ; Ladras (61e) pour Chamalières.
Avertissements : Fellak (41e) au FCBJ ; Delneste (23e), Bonnald (29e) et Ladras (33e) à Chamalières.
FCBJ : Blaichet – Durieu (Abdelkrim, 57e), Rungassamy (Lambert, 64e), Fellak (Cheribet, 78e), Le Diodic – Nicaise, Parmentelat, Fernandez – Garcin, Dadoune, Pignatelli.
FC Chamalières : Thiaudière – Ollier, Boche, Pepin, Lescure – Bonnald (Range, 72e), Ladras (Firky, 72e), Merlo – Vachias, Pouillen (Suc, 78e), Delneste
La réaction
Ottman Dadoune, attaquant du FC Bourgoin-Jallieu :
« On s’attendait à un match compliqué à jouer. Chamaliere se bat pour le maintien et de notre côté on se devait de gagner pour rester dans le bon wagon. Malgré notre domination en première période, nous n’avons pas été récompensés au tableau d’affichage. On ce met en difficulté en encaissant un but mais les rentrants ont apporté leur fraîcheur et ont pu faire des différences. L’équipe a fait preuve d’une force mentale pour revenir au score et inscrire quatre buts en un quart d’heure.
Sur le plan personnel j’ai inscrit un doublé. C’est bon pour la confiance ! Je me sens bien. Maintenant à moi de continuer sur cette dynamique pour être le plus performant possible au service de l’équipe « .