CFA2 Montceau – GF38 (2), samedi à 18 heures (19/02/2011)
Les réservistes grenoblois, renforcés par Hugo Cianci, se déplacent chez un candidat sérieux à la montée. Beau match en perspective.
Montceau n’a pas le choix. Actuellement troisième du classement, il est dans l’obligation ne plus laisser trainer de points en route pour satisfaire son désir de remonter immédiatement en CFA (seul le premier de la poule en est assuré). Cela passe par une victoire face au GF38. L’équipe d’Olivier Saragaglia est prévenue, mais pas mécontente. « On préfère jouer ce genre d’équipes, note le coach alpin. Ils n’ont pas le droit à l’erreur et ont de toute façon de gros arguments offensifs. Le match va être ouvert et c’est tant mieux pour nous ! ».
Pour la rencontre, l’entraîneur isérois a décidé de laisser souffler les U19, soumis à un gros programme en ce moment (Gambardella mercredi prochain à Toulouse). Bendahmane, Thauvin et Aguilar seront ainsi remplaçants, le seul Remanaho débutant la rencontre. Bourabia et Tinhan occuperont les avant-postes, Perez effectue son retour au milieu. Quant à Cianci, non convoqué avec les pros, à cause d’ « officiellement » une épaule douloureuse (épaule qui est toujours fragilisée après sa blessure d’il y a quelques mois), il sera bel et bien présent sur la pelouse de Montceau.
L’équipe : Malherbe – Tourtour, L. Pouliquen, Lamanje, Remanaho – Dady, Perez, Cianci, Belladon – Tinhan, Bourabia. Remplaçants : Monti, Aguilar, Thauvin, Bendahmane.
Sur le même sujet :
Le match aller