Chambéry SF : une réserve pour se relancer
Battu par le FC Bourgoin-Jallieu sur sa pelouse lors de la première journée malgré une très belle prestation, le promu savoyard va devoir aller chercher ses premiers points chez la réserve de Clermont Foot, ce samedi (18h), pour enrayer immédiatement sa mauvaise dynamique.
Malgré le revers contre le FCBJ, Cédric Rullier, l’entraîneur du CSF, a sans doute trouvé des motifs de satisfaction sur lesquels ses joueurs devront s’appuyer. En tâchant de gommer le gros point noir de la première journée : le manque d’efficacité. Chambéry a eu les occasions mais n’a pas sur les convertir, au contraire d’un adversaire nord-isérois, nettement plus « tueur ». C’est là qu’il faudra progresser pour exister à ce niveau de compétition. Et dès ce soir si possible, contre un adversaire vainqueur à Vaulx-en-Velin lors de la J1 et qui pourrait compter sur le renfort de quelques éléments du groupe pro auvergnat !
CSF : Santos, Dravet, Santato, Campaore, Arias, Perney, Clément, Matias, Cottin, Luminet , Jacquet , Albrecht, Kebani, Vicentini, Nasrallah, Zebidour, Vallier, Defourny.