Cohabitation GF38 – FCG au Stade des Alpes : « Lancer une dynamique de contestation, de mobilisation »

Cohabitation GF38 – FCG au Stade des Alpes : « Lancer une dynamique de contestation, de mobilisation »

gerby sdaEn compagnie de nos confrères de France Bleu Isère et du Dauphiné Libéré nous avons rencontré cette fin de semaine Gerby, un des porte-parole du Red Kaos 94, groupe de supporters du Grenoble Foot 38. L’occasion d’aborder avec lui le débat autour du Stade des Alpes et de la cohabitation entre footballeurs et rugbymen qui s’est tendue dernièrement.

A l’exception de deux petits blancs en fin d’interview que nous avons coupé, nous avons décidé de mettre en ligne l’intégralité des échanges.
Pour ceux qui n’auraient pas le temps de tout regarder, nous préparons également un article écrit récapitulatif de tout ce qui s’est dit.

Questions : Antonin Kermen (France Bleu Isère), Alexis Sandre (Dauphiné Libéré), Paul Bohec (Métro-Sports).

Nous avions fait une demande officielle pour que l’interview puisse se dérouler dans les tribunes du Stade des Alpes, endroit symbolique mais aussi plus « confortable » pour tenir une discussion de près d’une demi-heure. L’accès nous en a été refusé par Carilis, le délégataire du Stade des Alpes.
Nous remercions en revanche la salle de gym « Stade FitCenter » qui a mis à notre disposition quelques chaises pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions.


Cohabitation GF38 – FCG : le RK94 s’exprime sur… par metro-sports