[Communiqué] Assemblée Générale de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Tennis
Communiqué de presse de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Tennis
Samedi 14 novembre a eu lieu l’Assemblée Générale de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Tennis, avec l’élection de son nouveau comité de direction pour les 4 prochaines années ainsi que les délégués des clubs qui participeront à la prochaine Assemblée Générale de la Fédération en février prochain, où aura lieu l’élection du nouveau président FFT.
En raison du contexte de la crise sanitaire, cette assemblée générale a eu lieu, exceptionnellement, en version dématérialisée et avec vote à distance. 489 clubs (65,61 % des voix) ont donc pu assister et participer à cette assemblée depuis chez eux, en toute sécurité.
Seule à se présenter, la liste « Ensemble pour un autre tennis » menée par le président sortant, Gilles Moretton, s’est logiquement imposée, appuyée sur un fort pourcentage de participation. Gilles Moretton a ensuite été réélu président par les 50 membres de son comité de direction.
Concernant la délégation, la liste de Gilles Moretton l’emporte avec 84,17 % des suffrages face à la liste « Agir et gagner » menée par Emmanuelle Ducrot, présidente du Comité Haute-Savoie de Tennis, et remporte ainsi les 8 places de délégués pour l’Assemblée Générale FFT.