#Communiqué – Belle affiche au menu du FC Salaise

#Communiqué – Belle affiche au menu du FC Salaise

Les Salaisiens qui viennent tout juste de sortir de la zone de relégation accueillent un des prétendants à la montée, Hauts Lyonnais ce samedi 18 novembre, à 18h00, au Stade Robert Mazaud.




Avec un bilan de 2 victoires, 1 nul et 5 défaites, le FC Salaise est toujours en recherche de points afin de se donner un peu d’air au classement. Le match nul acquis ce weekend sur le terrain du Aix Football Club a permis de se rassurer quelque peu puisque les hommes d’Imbert et Martinez ont globalement dominé la rencontre.

Cependant, c’est un ogre qui se présentera samedi au Stade Robert Mazaud ! En effet, l’équipe des Hauts Lyonnais (qui vient tout juste de se faire éliminer en Coupe de France aux tirs au but), est un prétendant annoncé à l’accession en National 3. Le club rhodanien est actuellement classé 4ème avec un match en retard et présente un bilan de 4 victoires, 1 nul et 2 défaites.

Adrien TRONCHON, milieu de terrain du FC Salaise livre ses impressions à quelques jours du match : « Nous allons aborder cette rencontre comme tous les autres matchs ! La seule chose qui nous intéresse c’est de prendre les 3 points pour valoriser le match nul acquis à Aix et prendre un peu d’avance sur nos poursuivants. Il est vrai que ce weekend le groupe était très déçu au coup de sifflet final puisque, comme la semaine dernière, nous réalisons encore un très bon match sans parvenir à l’emporter ce qui est dur à avaler au vu des efforts de chacun. Nous sommes invaincu depuis 3 matchs sur notre terrain et nous sommes tous mobilisés pour notre seul objectif le maintien !!! La mayonnaise commence vraiment à prendre entre les nouveaux et les anciens. De plus, je pense que la critique que nous subissons par certains « pseudos supporters » nous permet d’avancer et nous rend plus fort ! Pour s’imposer ce weekend, il faudra concrétiser nos occasions car à ce niveau nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir 15 occasions et de marquer un seul but comme samedi dernier. Pour cela, on espère que Hosni pourra faire son retour sur le terrain. D’un autre côté, on tachera de ne rien laisser espérer à l’adversaire et d’éviter les pertes de balles au milieu de terrain que l’on paye cash ! Dernière chose, il faudra  être agressif dans le bon sens, être solidaire et surtout tenter de garder la cage inviolée contre une équipe du haut de tableau ».

Entrée payante : 2€ – Ouverture des portes à partir de 17h00 Buvette et petite restauration sur place.

A noter : le club organise une vente est dégustation de DIOTS/FRITES toute la journée et le soir au tarif de 7€ la part.