[Communiqué] Le FCG « suspend la commercialisation » du match contre Valence Romans

[Communiqué] Le FCG « suspend la commercialisation » du match contre Valence Romans

La Métropole de Grenoble a été placé en zone d’alerte renforcée pour les 15 prochains jours. Une des conséquences et que la jauge à 5000 spectateurs fixés pour certains évènements sportifs a été abaissée à 1000. Le prochain match à domicile du FCG n’est que le 16 octobre prochain mais les mesures étant potentiellement renouvelables, le club alpin a préféré « suspendre la commercialisation » (= ne plus vendre de billets) de la rencontre face au VRDR pour le moment.

Le communiqué du FCG :

Face à la dégradation de la situation sanitaire de notre pays, le ministre de la santé a annoncé mercredi un renforcement des mesures mises en place pour lutter contre l’épidémie de Covid19.

La métropole grenobloise a notamment été placée en « zone d’alerte renforcée ». Ceci implique une baisse de la jauge maximale possible lors des matchs du Club au Stade des Alpes.

Le FC Grenoble Rugby a bien pris note de ces mesures et réaffirme sa volonté d’exemplarité face à une situation qui nous touche tous.

Ces mesures sont applicables pour les 15 prochains jours. Le prochain match du Club contre Valence-Romans à domicile est programmé au 16 octobre. Pour ne pas mettre en place des mesures qui pourraient être remises en cause avec l’évolution de l’épidémie, le Club suspend la commercialisation du match pour le moment.

Le FCG reviendra dans 15 jours auprès de ses supporters, abonnés et partenaires pour leur communiquer les conditions réelles d’accueil pour ce match.

Soyons tous solidaires et exemplaires !