#Communiqué – Le GSMH38 est passé devant la commission d’appel de la FFHB ce vendredi
Suite à la décision de la CNACG de le rétrograder administrativement en N1 il y a quelques semaines, le GSMH38 est passé ce vendredi matin devant la Commission d’Appel de la Fédération Française de Handball. Découvrez le communiqué du club martinero-grenoblois émis suite à cet appel :
Communiqué :
Durant plus d’un mois le GSMH a travaillé avec l’appui de son avocat, Maitre Mohamed Djerbi afin de produire le dossier le plus complet possible. Le club a ainsi pu présenter la plupart des justificatifs qui avaient été demandés et attend désormais une réponse dans le courant de la semaine prochaine.
Suite à la réunion de ce matin le président Chabannes se dit : « satisfait d’avoir pu présenter notre dossier auprès de la commission qui a été à l’écoute de nos arguments et avec qui nous avons pu avoir des échanges très constructifs.
Nous savons que nous avons commis des erreurs mais avons à coeur d’apprendre de celles-ci, nous découvrons encore les exigences d’un tel niveau et devons continuer à nous structurer pour ne plus nous retrouver dans ce type de situation. Il faut désormais attendre et espérer mais je suis heureux de pouvoir dire que nous avons fait tout ce que nous pouvions pour redresser la situation. »