[Communiqué] Le MGH en progrès
Communiqué du Meylan Grenoble Handibasket :
En progression,
Le Meylan Grenoble Handibasket se déplaçait du côté de Toulouse pour le compte de la 5e journée de N1A Bastide-Médical. Après trois énormes revers contre des cadors et une journée exempte, le MGH espérait développer un peu de basket même si la victoire semblait hors de portée.
Une fois n’est pas coutume, Meylan entame la rencontre de belle manière et avec de l’adresse. S’en suit un mano a mano pendant 10 minutes et le MGH mène 17 à 15.
Le second quart est plus difficile pour les Iserois. Toulouse défend plus haut sur le terrain et gêne les attaques meylanaises. À la mi-temps, Les locaux mènent 38 à 25. (QT 23-8 Toulouse)
Le 3e quart est plus haché, les deux équipes manquent d’adresse, mais Ayache fait la différence pour Toulouse avec deux paniers à 3 points qui permettent à la Ville Rose d’emporter ce quart-temps 16 à 9 et de mener 54-34.
Le dernier quart est maîtrisé par les locaux, les deux équipes en profitent pour ouvrir les bancs et le match se termine sur le score de 64 à 43 pour Toulouse.
Une quatrième défaite en autant de matchs mais celle-ci donne de l’espoir pour la suite du championnat car le MGH a montré du basket durant cette rencontre.
Prochain rendez-vous samedi 6 novembre contre Lille à 16 heures au gymnase du Charlaix, à Meylan.
Détails de la rencontre : Toulouse 64-43 MGH
Toulouse : Abassi (4), Badache (12), N. Guedoun (13), Galy (4), Herpers (2), Blasczak (3), Routaboul (4), Aguinet (2), Ayache (20), F. Guedoun
MGH : Latreche (2), Ndi (7), Levrat (14), Abana-Fouda, Kherbache (4), Ouar (14), Moreton (2)