Communiqué. Les Brûleurs de Loups veulent prendre leur revanche

Communiqué. Les Brûleurs de Loups veulent prendre leur revanche

Communiqué des Brûleurs de Loups :

Les BDL veulent leur revanche face à Amiens !

Ce vendredi 4 février, les Brûleurs de Loups retrouvent Polesud avec la réception de l’équipe en forme du moment : les Gothiques d’Amiens ! Coup d’envoi à 20h15.

GRENOBLE S’EST RESSAISI

Après un week-end sans succès (une défaite aux tirs au but et une autre en prolongation), les BDL sont allés chercher les 3 points sur la glace de Chamonix mardi dernier (2-3). Emmenés par un Damien Fleury encore décisif (2 buts), les Grenoblois ont conforté leur place de leader au classement et comptent désormais 13 points d’avance sur Angers. Le #10 isérois, meilleur buteur du championnat, porte son total de buts à 25. De plus, Damien Fleury est toujours le meilleur pointeur de Synerglace Ligue Magnus avec 52 points, soit 2 de plus que son partenaire Nicolas Deschamps. Avec 2 assists contre les Pionniers mardi soir, le Canadien culmine en haut du classement des passeurs avec désormais 39 unités, loin devant ses coéquipiers Kyle Hardy et Damien Fleury, qui n’en comptabilisent “que” 27.

AMIENS : L’ÉQUIPE EN FORME

Un gros match attend les Rouge et Bleu ce vendredi à Polesud. En effet, les Amiénois ont opéré une belle remontée au classement ces dernières semaines et occupent actuellement la 4ème position. Les Gothiques connaissent une série de victoires impressionnantes. Avec 8 succès consécutifs, les Picards réalisent leur meilleure série d’invincibilité de l’année et se rapprochent du record de Grenoble (10 succès de rang). Les rencontres entre les deux équipes ont été de plus en plus serrées au fil de la saison. Après un large succès 10-0 en ouverture du championnat pour les BDL, Amiens a su élever son niveau de jeu pour offrir des duels plus équilibrés et intenses. En attestent les deux dernières confrontations qui se sont soldées par une victoire étriquée des Isérois (4-3) et une victoire aux tirs au but des Samariens (4-3). Nous pouvons donc nous attendre à un très beau spectacle à Polesud !