#Communiqué – Salaise reçoit Côte Chaude en quête de points pour son maintien
Après un précieux succès acquis le weekend dernier sur le terrain de Cruas, l’équipefanion du FC Salaise poursuit son opération maintien ! En effet, les salaisiens s’apprêtent à recevoir un concurrent direct, Côte Chaude (11ème).
SAMEDI 24 MARS 2018
18h00 – Stade Robert Mazaud – 38150 Salaise sur Sanne
Une victoire permettrait aux coéquipiers de Nicolas BERAUD de revenir à seulement 1 point de leur adversaire du jour. Les salaisiens devront s’employer et faire preuved’efficacité devant le but pour espérer l’emporter. De plus, le groupe sera privé deMatthieu OBATON et Hosni GRADAI, suspendus.
Au match aller, les joueurs de la Loire l’avaient emporté contre le cours du jeu e ninscrivant 2 buts dans les 10 dernières minutes alors que le FCS menait 1 à 0. Une déroute qui doit servir de leçon et de motivation.
Nicolas BERAUD, défenseur du FC Salaise livre ses impressions à quelques jours du match : Malgré les résultats et les prestations en dents de scie le groupe vit bien et l’état d’esprit est plutôt bon. Malgré l’urgence de la situation d’un point de vue comptable on ne ressent pas de panique ni de tension, simplement l’envie de travailler et de prendre du plaisir pour mettre le maximum de chances de notre côté. La victoire à Cruas fait beaucoup de bien mais il n’y a pas eu d’euphorie, simplement la satisfaction
générale d’avoir gagné un match important, une étape de franchie. Il en reste sept !
Contre Côte Chaude samedi, il faudra mettre en oeuvre les bons ingrédients : de l’envie, de la solidarité, de la détermination. Il faudra aussi rester maître de ses émotions et faire attention à ne pas se frustrer. C’est une équipe contre qui nous avions perdu en toute fin de match après avoir mené 1-0 à l’aller. Nous avions eu énormément de regrets sur ce match. A nous de faire en sorte de ne pas en avoir cette fois-ci et de prendre les 3 points.
Entrée payante : 2€ – Ouverture des portes à partir de 17h00.
Buvette et petite restauration sur place.