Corentin Nicaise (AS Domarin) : « On va tout faire pour créer une belle surprise »

Corentin Nicaise (AS Domarin) : « On va tout faire pour créer une belle surprise »

L’AS Domarin (R3) affrontera l’AS Saint-Priest (N2) ce dimanche pour le compte du quatrième de la coupe de France. Tout un défi pour les Nord-Isérois qui ont hérité du pire adversaire possible lors du tirage. On en a parlé avec le #10 Domarinois, Corentin Nicaise.

Corentin, un mot d’abord sur votre début de saison en R3, niveau auquel vous êtes promus ?

On a très bien débuté avec une victoire à Rhodia pour le premier match à ce niveau du club, un match assez serré. Un peu déçu par le résultat de ce week-end à la maison contre Mions où on aurait dû s’imposer en étant plus tueur au début de match ou avec plus de maîtrise en fin de match et ce but égalisateur qu’on prend en toute fin de match.

Avec un objectif de maintien à aller chercher en championnat, les coupes vont-elles passer au second plan à Domarin cette saison ?

On a toujours joué le jeu en coupe et championnat ces dernières années donc non comme cette année on est à fond et on va tout faire pour créer une belle surprise.

Que connais-tu de cette équipe de Saint-Priest que vous allez recevoir ce dimanche ?

C’est une équipe qui a fait un début de saison moyen dans leur championnat, après bien sûr on sait qu’individuellement ils ont de très bon joueur.

Par quoi l’exploit peut passer, est-ce que le match contre Lyon Duchère l’an passé peut vous servir ?

On sait que ce sera difficile dans tous les cas, il faudra pas compter ces efforts, être soudés et les faire douter le plus longtemps possible si on veut espérer quelque chose dans ce match.
C’est sur on le voit déjà dans la préparation du match cette semaine aux entraînements, le coach s’appuie sur des phases de jeu qui se sont passées et c’est important dans l’approche du match pour les joueurs d’avoir déjà connu un match de ce niveau là.