Coupe de France – 16ème : Villeneuve les Maguelone – Claix
C’est avec beaucoup de difficultés que les Violettes ont débuté ce mois de février. En effet, après s’être inclinée face à Muret il y a de cela deux semaines, l’équipe de Nicolas BACH a tenté de se ressaisir le week-end dernier en recevant les Drômoises de La Véore mais en vain. Les Claixoises se sont une nouvelle fois inclinées deux buts à un et n’ont pu que constater leurs erreurs comme le souligne Laurence Meslien la capitaine de Claix Football : « On a eu de bonnes réactions mais trop d’erreurs techniques nous ont empêchés de concrétiser nos actions. »
Ce dimanche 17 février les violettes et blanc joueront dans le cadre de la Coupe de France et plus précisément pour le compte des 16èmes de finale.
Ces dernières vont pouvoir un peu se détacher de leur championnat de D2 et se remotiver pour une éventuelle place en 8èmes de finale face à des équipes de D1.
C’est donc face à Villeneuve les Maguelone que nos footballeuses réaliseront leur 16èmes de finale à l’extérieur.
Cette équipe évolue actuellement dans la ligue Languedoc Roussillon. C’est cette même équipe qu’affrontera les Claixoises ce dimanche qui a éliminé l’équipe de la Véore lors des 32èmes de finale de cette Coupe de France.
Ainsi, un nouveau défi se présente au Claixoises. A elles de saisir l’occasion et de prouver une nouvelle fois à leurs principales adversaires que ce soit de deuxième division ou de Coupe de France qu’elles sont toujours présentes et encore plus motivées qu’auparavant et faire que ces deux derniers matchs ne soient qu’une mauvaise passe dans leur saison.
Groupe : Marion Delpech, Margot Mathelet, Laurence Meslien, Laureen Navas, Gladys Boilard, Linda Abdesselem, Léa Semanaz, Laura Vervish, Aminata Diallo, Daisie Lotito, Marie Devillard, Ophélie Wasner, Marine Fernandez, Mélanie Martin
Source : Claix Foot Féminin