Coupe de France (7e tour) GF38 (L2) – Bagnols Pont Saint-Esprit (CFA2), samedi 19h (Stade des Alpes)


« Faire le boulot » pour Cianci, « aborder ce match comme celui de Tours » pour Pouliquen. A l’heure d’attaquer un bien peu folichon match de Coupe de France face à Bagnols, modeste formation de CFA2, les Grenoblois sont dans un mode « sérieux » de circonstance.
Pas que l’épreuve soit un objectif en tant que tel, alors que la situation en championnat est inquiétante, mais le GF38 ne veut surtout pas briser le semblant de dynamique qui l’habite en matière de jeu – à défaut de résultats – depuis quelques rencontres. L’équipe type apparue lors des derniers matches devrait donc être reconduite à quelques retouches près.
Yvon Pouliquen a convoqué un groupe élargi duquel ne font pas partie Abardonado, toujours légèrement blessé (adducteurs), et Dieuze qui « a beaucoup joué et qui a en plus deux cartons jaunes », dixit l’entraîneur isérois. Namouchi est lui présent et a de fortes chances de faire ses premiers pas sous le maillot grenoblois. A noter également la présence de Lucas Pouliquen, convoqué pour la première fois par son père (il l’avait été une fois par Mécha Bazdarevic). Enfin, pas de rotation dans les buts : Jody Viviani sera titulaire.

Leave a Comment