Coupe de France : l’équipe du GF38 (CFA2) pour le match à Valence (CFA)
Le « MIsèrico » ( 😉 ) opposera ce samedi à Pompidou deux clubs rhône-alpins en reconstruction et auteurs d’une excellente première partie de saison dans leurs championnats respectifs. Pour ce derby alléchant et attendu par les supporters des deux équipes, Olivier Saragaglia ne pourra pas compter sur son meilleur buteur Fayçal Lebbihi.
Le « MIsèrico » ( 😉 ) opposera ce samedi à Pompidou (19h30) deux clubs rhône-alpins en reconstruction et auteurs d’une excellente première partie de saison dans leur championnat respectif. Pour ce derby alléchant et attendu par les supporters des deux équipes, Olivier Saragaglia ne pourra pas compter sur son meilleur buteur Fayçal Lebbihi.
L’attaquant est en effet out quelques semaines. Le coach alpin pourra en revanche compter sur les retours de Romain Villard en défense centrale (qui a purgé ses deux matchs de suspension) et sur Aïssa Yahia-Bey en attaque, ainsi que sur Abdellah Zoubir, en pleine bourre actuellement et double buteur dans la semaine avec l’équipe de France de futsal U21.
L’équipe probable : Maubleu – Tissot-Rosset, Messaoudi, Villard, Bengriba – Pouliquen, Perez (cap.), Michel – Zoubir, Yahia-Bey, Chergui. Remplaçants : Monti, Marion, Gomez, N’Diaye.
Nous proposerons très certainement un direct commenté du stade Pompidou ce samedi.
Crédit photo : Alain Thiriet