Coupe de France : les réactions de l’AS Grésivaudan après son élimination face au FCVG

Coupe de France : les réactions de l’AS Grésivaudan après son élimination face au FCVG

Hichem Tar et Nassim Boussouf, respectivement entraîneur et défenseur de l’AS Grésivaudan, nous ont livré leur réaction après l’élimination, avec les honneurs, de leur équipe face au FC Vallée de la Gresse ce dimanche 10 septembre lors du 3e tour de la Coupe de France.




> Les photos du match

Hichem Far : « C’était un bon match où on n’a pas vu la différence de niveau. A 1-1 on marque un but qu’on nous refuse, ça a peut-être été le tournant du match. Après on se crée des occasions mais on est tombé sur un bonne défense qui nous a toujours bien contré. Je félicite mes joueurs pour le bon comportement qu’ils ont eu, la coupe c’est un cadeau pour eux mais moi je vise la montée. C’est bien d’affronter une équipe de ce niveau pour notre public qui est venu nombreux et je les remercie. Je suis fier de mon groupe pour ce qu’ils ont montré aujourd’hui, ça donne de la suite dans les idées mais il faut bien qu’ils se concentrent maintenant pour le championnat. »

Nassim Boussouf : « On n’avait pas peur même si sur le papier ils étaient au-dessus. Nous on jouait chez nous et ça c’est un avantage, dans mon cas j’ai joué sans complexe, on s’est bien préparé pour ce match maintenant la différence s’est faite sur le niveau physique car on fait une super première mi-temps et on craque en deuxième. On n’a pas à rougir de cette défaite, je pense qu’on a fait honneur à notre staff et notre public. »