Coupe de France : Réactions après GF38 – Grand Croix Lorette (15-0)
Les réactions des deux coachs et de Léo Letare, auteur de ses premiers buts au Stade des Alpes lors de la victoire du GF38 face à Grand Croix Lorette.
Olivier Saragaglia : « Le score démontre qu’on a respecté l’adversaire, fait ce qu’il fallait faire. En plus, on n’a pas de blessé, donc c’est tout benef’. Pour le prochain tour, si on peut tirer encore une équipe inférieure… A titre personnel j’aimerais bien jouer contre le Rachais ou Gières puisque je suis très pote avec David Djebbour et Clément Garcia et ça attirerait pas mal de monde. Sinon une Ligue 2 pour une belle affiche ou une formation de National ou de CFA au Stade des Alpes. »
Antonio Machado : « Il n’y a pas eu photo. Il y avait un gros fossé entre les deux équipes. Mais je suis très satisfait de mes joueurs. On a essayé d’aller de l’avant. C’est pas notre truc de défendre, il n’y avait pas de raisons de changer notre manière de jouer. On est déçu de ne pas avoir joué chez nous, on peut en vouloir à nos maires mais on a super bien été accueillis par Grenoble. Les joueurs nous ont respecté, nous ont même fait une haie d’honneur. Il y a eu un super accueil du public également. C’était une belle expérience pour les joueurs. Je remercie également notre public qui nous a suivi. »
Léonard Letare : « C’était mes premiers pas et buts au Stade des Alpes puisque je n’avais eu que l’occasion de faire le banc. Là, le coach a voulu donner un peu de temps aux jeunes une fois le score acquis. Ce match nous met en confiance pour la suite. Pour les prochains tours ? Peu importe tant qu’on y met la même manière qu’aujourd’hui. Après j’espère que l’on va pouvoir encore passer quelques tours donc si on peut tomber sur un petit… »