Coupe de France – Zoom sur Le Versoud – Cognin Sports (0-4)
Les réactions d’après-match
Thierry Mermoz (coach Verdoud) : on avait décidé de les laisser venir dans le premier quart d’heure pour procéder en contre. On aurait pu ouvrir le score dans les premières minutes mais nous avons buté sur une excellente défense. Après cette occasion, on se fait surprendre et on prend ce but trop rapidement. La confiance a vite basculé du coté des Savoyards. Leur prestance physique et technique a vite fait la différence. Je félicite mes joueurs qui n’ont rien lâché jusqu’au bout. Je félicite l’équipe de Cognin pour son bon comportement sur le terrain.
Hicham Nasrallah (coach Cognin) : on est très mal rentré dans le match. Notre adversaire aurai pu nous surprendre mais nous avons très vite réagi et notre première occasion a été au fond des filets. Cela nous a redonné confiance et mes gars ont retrouvé leurs habitudes sur le terrain avec un jeu à deux touches de balle que l’on travaille beaucoup à l’entrainement. La chaleur était trop forte pour jouer au football. Je félicite cette équipe du Versoud. C’était un bon match. Nous verrons au prochain tour si mon attaque continue comme ça pour nous permettre de continuer à goutter aux joies de la Coupe de France.
Christophe Dolso (président Versoud) : C’est une déception comme tout match perdu et la coupe de France a une saveur particulière. L’aventure s’arrête là mais je suis surpris de la prestation de l’équipe. J’ai vu une équipe déterminée qui ne s’est jamais avouée vaincue. C’est un signe encourageant pour la reprise du championnat.