Coupe de l’Isère – La Murette renverse Manival B

Coupe de l’Isère – La Murette renverse Manival B

caoitaines et arbitres us murette vs es manival bMenés à la mi-temps par l’ES Manival B, les hommes de Manu Ribeiro ont su renverser la tendance après le repos et se qualifier pour le dernier carré de la coupe de l’Isère. Une belle performance puisque La Murette (1ère div.) évolue un niveau en-deça des Tango (PE)

La fiche technique
À La Murette (Stade Louis Jallut), l’Us La Murette bat l’Es Manival B 2-1 (mi-temps 0-1)
Arbitres : M .Grand assisté de MM. Cornu et Abdelmoula
Délégué : Mr Baldino Cataldo
Spectateurs : 100 environ
Conditions de jeu : Temps frais
Buts : Khezaifa (66e) et Zenat (72e) pour la Murette . Pavani (38e) à Manival
US la Murette : Perrier, Gregorio, Vidal, Galluzzo, Da Ponte Melo, Vinault, Kamraman, Pexhepi, Penon, Da Costa(cap), Machaldo. Entrés en jeu : Zenat, Khezaifa.
Entraineur : Manuel Ribeiro.
Es Manival :Prunier, Guettiche, Dalban, Quesada, Jallud, Berabah, Mercoledisanto, Accipe, Nicole, Pavani, Lorge. Entrés en jeu : Bucci, Chazal.
Entraîneur : Souleymane Gueye.

us la muretteUS La Murette

Très bonne entame de match des hommes de Manu Ribeiro. Les locaux mettent la pression d’entrée de jeu. Da Costa montre sa technique et en fait voir de toutes les couleurs aux milieux de terrain Manivalois. Il faut attendre la 25e minutes de jeu pour voir la première frappe de Vidal qui frôle le poteau de Prunier, battu sur le coup. La domination est Muretine en ce début de match et c’est contre le cours du jeu qu’ils se font surprendre sur une belle tète de Pavani qui ne laisse aucune chance au portier local (0-1, 38e).
Les hommes de Souleymane Gueye auraient pu aggraver le score trois minutes plus tard mais Perrier veille au grain en sauvant sur sa ligne de but . Une première mi-temps très engagée mais quand même à l’avantage des Muretins pourtant menés 1-0.

es manival bES Manival B

Les coéquipiers de Da Costa se montrent plus réalistes dans cette seconde période et dominent dans tous les compartiments du jeu. Zenat,Machaldo et Khezaifa sont efficaces en attaque et le prouvent à la 66e minutes. Khezaifa fusille Prunier et égalise (1-1, 66e). Les visiteurs sont déboussolés par le jeu rapide et technique des locaux et dix minutes plus tard, Zenat aggrave le score tout à fait logiquement. Malgré quelques tentatives de Kevin Accipé, les coéquipiers de Pavani ne reviendront plus et la victoire revient logiquement à l’US La Murette au terme d’un très bon match de coupe où les deux formations ont tout donné.