Coupe de l’Isère – La Murette renverse Manival B

Coupe de l’Isère – La Murette renverse Manival B

Les réactions

Manuel Ribeiro, co-entraîneur de l’US La Murette :
« On est rentré dans le match un peu timidement même si on se procure de belles occasions. Mais on n’a pas été assez réalistes devant le but. Notre adversaire nous a imposé un jeu lent. J’ai demandé à mes joueurs de continuer d’accélérer le jeu en deuxième mi-temps et j’ai changer le système aussi. Nous sommes passés en 4-4-2 et cela à tout de suite fonctionné. On les a déstabilisé. Je pense que la victoire est largement méritée. Je félicite l’équipe de Manival pour son bon comportement sur le terrain, on a vu un très bon match de coupe avec de bons arbitres. »

Salim Brikh, co entraineur de l’Us La Murette :
« C’était un match où on était dans un faux rythme. On a eu des problèmes en première mi-temps. Manival était très athlétique et très physique et notre jeu n’allait pas du tout dans ce sens . En deuxième mi-temps, on est passé à la vitesse supérieure et on a dominé dans tous les secteurs du jeu. Notre victoire est largement méritée. »

Souleymane Gueye, entraineur de l’Es Manival :
« Nous sommes arrivés trés affaibli par de nombreuses absences. Des joueurs comme Thibaut Pagnier et Hamda Zaghouani nous aurait fait le plus grand bien mais nous sommes une equipe reserve ce qui nous chamboule tous les week-end. On a eu des difficultés à rentrer dans le match. Il y avait plus d’envie chez notre adversaire. Heureusement ;que j’avais quelques anciens pour réveiller nos jeunes. Il est vrai aussi qu’il me manquait au moins cinq titulaires et j’ai dû faire appel aux jeunes. Et je ne peux rien leur reprocher surtout Meddy Guettiche sur qui certains devraient prendre exemple. Je félicite La Murette qui a eu un tres bon comportement sur le terrain et merite sa qualification. »

Sylvain Pavani, capitaine ES Manival B :
« Forcément déçus. On a raté notre deuxième mi-temps. Le début de match était un peu timide de notre part, Puis on a doucement pris le match à notre compte et on arrive à scorer sur une belle action. Le tournant du match est selon moi la balle sauvée sur leur ligne juste avant la mi-temps..ça nous aurait permis d’avoir deux buts d’avance, de prendre l’ascendant moral. Puis en deuxième mi-temps, plus rien de notre part. La Murette a fait son match, bonne chance à eux… Pour nous, retour au championnat où il.faut encore cravacher un peu. »