Coupe de l’Isère : l’UO Portugal a bien résisté
Les réactions d’après-match :
Président de l’UOP José Antunes : C’était un bon match de coupe et je n’ai pas vu la différence de niveau. Nos joueurs ont donné le meilleur, on aurait pu le faire, passer encore ce tour surtout que nous avons eu les moyens, on n’a peut être manqué de réalisme à certains moments. En tout cas je suis fier et satisfait du groupe et qu’ils pensent bien à la montée qui est une priorité . Je regrette ce carton rouge qu’on prend à la fin du match .
Coach Echirolles Moutapha El Habbas : Ça c’est joué à pas grand chose on est tombé sur une solide équipe qui nous a empêché de jouer et ils auraient aussi bien pu l’emporter, je leur souhaite une bonne saison.
Coach UOP Cyril Buonomo : Je suis un peu frustré mais nous avons tenu tête à cette formation et cela me réconforte pour la suite à venir. En ce qui concerne le match je pense que nous avons manqué de réalisme dans nos temps forts et un peu de réussite aussi. Maintenant l’objectif c’est le championnat, si on pouvait remonter en Promotion d’Excellence ça serait un beau cadeau pour moi et j’encourage tout le groupe pour y arriver.