Coupe LAuRA : défaite cruelle pour le FC Echirolles
Maître du jeu pendant 45 minutes et devant à la pause, le FC Echirolles s’est finalement incliné 2-1 en finale de la Coupe Auvergne Rhône-Alpes face à la réserve de Bourg-Péronnas en encaissant un 2ème but dans les dernières secondes.
>>> Le direct commenté du match
Des regrets, les coéquipiers de Medoukali en nourriront forcément au vu de la physionomie de la rencontre. Sans être transcendant, le FCE jouait simple et efficace après un petit round d’observation. Kpolo, trouvé deux fois en profondeur, butait d’abord sur le portier adverse puis sur la barre (même si le ballon franchissait peut être entièrement la ligne). Des efforts récompensés par un but de Zebidour après une première tentative de Cétin repoussée.
Mais les Echirollois se faisaient malheureusement reprendre dès le retour des vestiaires, avec une égalisation signée Rachidi. Si les Bressans maitrisaient mieux ce second acte, Echirolles se créait malgré tout les occasions les plus nettes à l’image d’un coup-franc de Cetin ou d’une tentative de Tobola après un joli numéro de Kpolo.
Dans la foulée de cette dernière Langer crucifiait les Isérois. Dénouement cruel pour des Echirollois qui s’inclinent pour la 2ème fois en 5 ans en finale de cette compétition.