Coupe : Lyon Duchère veut poursuivre son parcours
Toujours invaincue cette saison, l’équipe de Karim Mokeddem voit se dresser sur sa route une formation de PHR pour le 5ème tour de la coupe de France : l’Olympique Nord Dauphiné. Avertis lors du tour précédent (victoire difficile 2-0 à la Motte-Servolex, PHR également), les Duchérois sont prudents mais n’ont qu’un objectif en tête : la qualification pour le tour suivant.
Ce match sera très particulier pour un homme : Ahmed Ait Ouarab, entraîneur adjoint de l’équipe fanion de La Duchère… et également joueur de l’Olympique Nord Dauphiné !
Le site officiel de l’LDAS a recueilli sa réaction avant la rencontre : « C’est assez particulier pour moi, j’ai joué le 4ème tour avec Nord Dauphiné et je me retrouve face à eux au 5ème. Je vais faire mon boulot sans en rajouter en espérant une victoire Duchéroise. En cas d’élimination de Nord Dauphiné, ils seront déçus mais n’auront pas à rougir avec déjà un beau parcours. Dans le cas inverse, le charme de la Coupe de France aura opéré mais je préfère vivre le parcours avec Lyon Duchère AS car c’est un vrai objectif pour le club et mon avenir est d’entraîner et non pas de jouer. Ça ne sera pas facile, on l’a vu au tour précédent, soyons méfiants et respectons cette équipe que je connais bien et qui a de la qualité à revendre. Sur un match, tout est possible !«
Coup d’envoi du match à 14h30